[IDV #FVD-443829]: Code et logiciel IDV

Bonjour Monsieur,

Vous pouvez télécharger le IDV ici:

http://www.unidata.ucar.edu/downloads/idv/current/index.jsp

Si les fichiers en question sont dans un format CF, en principe, il devrait
avoir aucun problème pour visualisation avec le IDV.

Vous pouvez trouver de nombreux vidéos explicatives sur le IDV ici:

http://goo.gl/n0Frpb

Aussi le code pour le logiciel ce trouve ici:

https://github.com/Unidata/IDV

Mais dans l'immédiat je ne vois pas de raisons pour la modification du IDV pour
l'analyse des fichiers CF en question.

Cordialement,

Unidata IDV Support

Ticket Details